• Insomnie

    02h14 du matin, j'essaie en vain de trouver le sommeil - Impossible -

    J'ai laissé ma fenêtre ouverte, je me sens épiée, j'ai peur de dormir ... Comme avant ...

    Je repense à ce que j'avais cru voir - je crois que je ne saurais jamais ce qu'il s'est réellement passé durant ces mois - peut-être que j'étais folle, ou pas.

    Les fous ont-ils conscience de l'être ? Je n'ais pas non plus la réponse.

    Comme toujours quand je repense à ces faits j'ai les larmes aux yeux, une émotion étrange m'envahie, je suis incapable de dire pourquoi je pleurs à chaque fois que je pense à ces événements. Il est difficile pour moi de me souvenir de chaque détail, je peine à me souvenir de quelques images que j'ai cru voir. J'ai surtout en mémoire des sons étranges qui me reviennent et des sensations.

    Y-a-t-il une part de vérité dans ce que j'ai vécu ? Je ne sais plus. Je lui en ais parlé lors d'un rendez-vous amical, elle m'a proposé de m'aider.

    J'ai un peu du mal à oser imaginer la solution qu'elle m'a proposée mais pourquoi pas ...... Puisque ce que j'ai vécu est déjà fou alors la solution doit l'être tout autant je suppose ...

    J'ai l'impression que c'est toujours là, et je sais qu'il faut que je m'en débarasse. Un instant je décide de rallumer la lumière avant que tout bascule, je saisis le pendentif. Ma bouche se met à murmurer quelques paroles, tout s'arrête. Je n'arrive plus à dormir. Quelque chose m'oppresse.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 08:32
    J'ai connu ça
    Et j'espère que ça ne reviendra pas. Bonne journée, bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :