• Les moments durs s'enchaînent

    Les bonnes nouvelles aussi. J'ai décidé de me bouger le Q pour m'en sortir. De me bouger pour le sauver de sa vie de galère.

    Je me dis qu'un super homme comme lui ça vaut vraiment le coup de s'accrocher et je me dis aussi qu'il en vaut vraiment la peine.

    Au fond c'était mon rêve depuis des années, qu'un jour un homme débarque dans ma vie, qu'il soit un peu paumé et qu'il me permette de lire en lui comme un livre ouvert et de l'aider à s'en sortir. Voilà, c'est lui.

    Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ce rêve étrange et incensé un jour, ni pourquoi ce genre de situation m'a appelé mais c'est comme ça. Aujourd'hui c'est Lui et je suis là pour Lui.

    Après quelques mois de galère pour l'aider à s'en sortir enfin des bonnes nouvelles. Mes efforts portent des fruits, beaucoup de fruits puisque nous allons aménager ensemble début Juillet.

    Pour l'instant il arrive à garder son boulot et même à se faire de nouveaux potes dans le coin alors qu'il a changé de région pour moi.

    On fait des projets ensemble et il semblerait que nous soyons aptes à communiquer et à nous remettre en question lorsque ça ne va pas. Faire des efforts, c'est le plus important.

    Donc après quelques mois de déchéance totale et d'engeulades à répétitions à cause de la pression extérieure que nous avons subi chacun de notre côté nous voilà enfin sur le bon chemin ..

    ça va être galère encore quelques mois, surtout financièrement mais ça en vaut le coup. Après à nous la sérénité, enfin je croise les doigts du moins !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :