• Qui au fond croit me connaître ?

    20 ans, 20 ans sans avoir été capable d'être moi même avec qui que ce soit, même pas les meilleurs de mes Amis, même pas avec ma famille, même pas avec tous ceux qui ont partagé mon coeur ou mon lit.

    J'ai toujours exposé une seule facette ou bien celle que je pensais que l'on attendait de moi.

    Peut-être parce qu'au fond je cherchais qui j'étais, peut-être parce que j'avais peur de montrer qui j'étais. Peur d'oser, oser être moi-même, oser vivre, oser être heureuse.

    Aujourd'hui je vis dans la vérité, moi et mes multiples facettes. J'assume mon passé et il ne me fait presque plus mal. Bien sûr il revient de temps en temps, mon coeur cicatrise mais quelques souvenirs restent et reviennent me hanter à des dates précises ...

    Mais je suis maintenant capable de vivre au jour le jour et de me projeter dans le futur, de façon un peu plus sûre car mon passé ne pèse plus aussi lourd.

    J'apprends à écouter mes envies les plus profondes et ce que veux mon coeur. Puisque de toute façon ma raison ne me rendra jamais heureuse et si je ne suis pas heureuse je ne pourrais pas transmettre ma joie de vivre à ceux que je croise.

    Je crois que pour pouvoir rayonner autant j'avais besoin de comprendre pas mal de choses : qui j'avais été, qui j'avais cherché à être et mon fonctionnement et puis ce que je voulais au plus profond de moi-même et non ce que les autres attendent de moi.

    Je crois que j'avais besoin de comprendre que j'étais une "lumière" qui rayonnait sur les autres pour leur transmettre ma chaleur et les éclairer sur leur chemin, mais tout cela n'aurait pas été possible si ils ne m'avaient pas aidé à utiliser pleinement mes dons et s'ils n'avaient pas eux même rayonnés sur moi en me transmettant leur joie de vivre.

    Je ne sais pas trop comment vous expliquer ce que je vis en ce moment, c'est comme une sensation de bien-être intense, comment vous résumer tout ça ?

    Je suis un peu comme un petit soleil qui rayonne, et beaucoup de Gens cherchent à graviter autour de moi pour ma chaleur intérieure :)

    ça fait du bien d'être heureuse, d'avoir enfin une Vie équilibrée. De vivre en vérité et d'exercer sa passion. De pouvoir réaliser ses rêves.

    Vous l'avez senti vous aussi ? Un de mes rayons est venu vous chatouiller la joue :)))


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :