• Retour dans la crise

    Jeudi 15 Juin, je rentre de vacances à Paris. Je me suis reposée, bien comme il faut. J'ai geeké, j'ai dormi, j'ai passé du temps avec Yann. Nous nous sommes disputés à quelques reprises et la soirée d'hier fut très mouvementée ... Je crois que nous étions tous les deux à bout, par la force des événements. Finalement nous nous sommes réconciliés. Je l'aime mon ptit geek à moi. Pas envie de le perdre, ni moins d'aller voir un autre connard à côté. J'ai le souvenir trop récent de toutes ces aventures passées et de toutes ces déceptions à chaque fois. Le sentiment d'avoir trouvé tout ce que je cherchais auprès de ces hommes chez Yann. Je n'ais plus besoin d'aller me réfugier dans les bras d'un autre désormais.

    Finalement j'ai réussi à convaincre le patron de ne pas décaller mes vacances, un peu égoistement mais je les méritais bien je crois ... J'avais besoin de me reposer moralement.

    Durant mon absence le foyer a eu du mal à tourner. Les personnes accueuillies ont ressenti les problèmes d'équipe et elles en subissent les conséquences. Le patron a quitté le navire qui coulait, il s'est mis en arrêt maladie total et n'est pas sorti depuis trois jours, laissant les deux nouvelles assistantes seules et livrées à elles mêmes, complétement débordées par la situation et sans aucune aide qu'elles même. Il paraît que tout est parti en c*uilles ici, mais ça ne m'étonne pas un brin.

    Donc demain, enfin si on peut dire ça ... Tout à l'heure, dans 5h je devrais assurer le boulot, faire le lever et gérer le reste. J'aurais deux nouvelles assistantes à former et puisque le patron ne veut plus sortir de sa chambre c'est moi qui vais devoir assurer le rôle de responsable. C'est dingue tout ça, et se dire qu'en s'organisant un peu mieux on aurait pu éviter toute cette agitation. Pour l'équipe qui se rentre dedans, se déchire et qui est complétement perdue, et surtout pour les personnes accueuillies ... Parce que dans tout ça, elle subissent les conséquences de notre désorganisation sans rien avoir fait pour le mériter ...

    Autant de points qui méritent d'être mis en mémoire pour que l'année prochaine cela ne se reproduise plus et qu'on puisse échapper à une prochaine crise. En espérant que si on se sert tous les coudes très fort on finisse par s'en sortir, sans tragédie si possible ...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :