• Un autre matin

    Hier soir j'ai eu du mal à m'endormir.

    J'ai réfléchi à plein de trucs, des trucs auxquels seuls les Responsables foyers pensent ...

    Mon repos était jusqu'à ce matin, mais à peine arrivée j'ai du bosser car la stagiaire était seule ... Finalement ça ne m'a pas dérangé plus que ça, pas hier soir en tout cas.

    Je ne sais pas combien d'heures j'ai dormi, je ne préfère même pas y penser sinon je vais être fatiguée psychologiquement. En tout cas la nuit fut courte, très courte. Réveil à 05h50 pour moi. Boulot boulot.

    Je sens encore les heures supplémentaires arriver, et peut-être une dispute avec le Responsable s'il se décide à revenir au foyer aujourd'hui ... Mais tant pis, ce soir je vais passer une bonne soirée. Boire un coup avec une copine du boulot, et peut-être manger un bout avec une nouvelle copine de la région ...

    Mon Loulou me manque, je n'ais même pas pu l'appeler ni lui envoyer de message hier soir parce que j'ai été prise d'assaut en rentrant et mon portable n'avait plus de batterie ... Il a du s'inquiéter ...

    ça va encore être une matinée bien chargée et vraiment too much au boulot ... Mais je profite que la stagiaire soit là pour m'aider un peu ... Comme on dit, ça s'appelle tomber pile poil quand il le faut.

    Ce soir je suis en repos, j'espère que tout ira bien. J'envisage souvent des portes de sorties, au cas où ça n'irait plus du tout dans ce boulot un jour ... J'ai besoin de me rassurer souvent, de me dire que si ça ne va pas je pourrais retomber sur mes pattes et que je ne serais pas obligée de rentrer dans le Sud, comme avant - De reprendre ma Vie vide et cauchemardesque. Je crois que c'est de ça que j'ai le plus peur.


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juillet 2010 à 08:44
    Je viens de me rendre compte que...
    ... ça fait trop longtemps que je suis venu ici. Passe un bon mardi ma grande ^^ bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :