• ......

    Depuis quelques jours je sais. Je sais que j'en suis revenue au même point avec Lui. C'est à dire nul part - mais qu'il existe toujours quelque chose d'inexpliquable entre nous.

    Cette éternelle lutte qui nous poursuit. Finalement nous sommes toujours libres et quoi que nous décidions nous n'avons pas le pouvoir de changer les choses pour le moment.

    Il y a quelques jours j'ai compris qu'il me faudrait vraiment être patiente. J'espère ne pas oser ressauter le pas avant d'être vraiment prête.

    Tout va bien. Rien de grave. L'habitude est là ... On ne fait même plus attention à ces coups qui sont censsés être difficiles ... Parce que depuis le début on a jamais su où on allait. Mais on y va.

    J'aimerai croire qu'il n'y a que de cette façon là qu'on peut y arriver car on fait le chemin ensemble sans déception vu qu'on a aucun projet. J'aimerai croire mais je n'en sais strictement rien.

    Je sais juste qu'il est le seul à être resté auprè de moi en sachant vraiment qui je suis - et le seul que je sois capable de supporter.

    Pourtant il est le plus imparfait des hommes ... Alors peut-être suis-je la plus imparfaite des femmes ?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 00:54
    salut
    Je suis nouveau sur blogg.org et je visite un peu tout le monde ^^ J'aime bien le tiens même si je n'ai pas encore pris le temps de le parcourir plus que ça et je me reconnais aussi beaucoup dans ta présentation même si j'ai abandonné l'idée de tout reprendre de zéro ... peut-être serait-ce mieux ... je ne sais pas ! En tous cas je repasserais par ici :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :