• Après midi après la première soirée étrange

    Je me suis éffondrée dans mon lit à 5 heures du mat'. J'ai dormi jusqu'à midi. A 12h15 Cécile m'envoie un SMS " je ne bosse pas aujourd'hui, tu veux qu'on se voit ? " 

    En temps normal j'aurais répondu non. Prise par le temps .. Prise au dépourvu .. 

    Après deux secondes d'hésitation je répondais oui. Malgré le fait que je sois à la bourre pour manger et pour me préparer je me dis qu'il vallait mieux profiter de cette occasion pour la voir car elle n'aurait plus beaucoup de temps libre les semaines suivantes.

    Elle est passée me prendre chez moi, plus tôt que prévu. Elle avait l'air de ne plus tenir en place. Je du escalader un camion et un muret parce que des hommes étaient en train de reboucher les trous dans le goudron par terre. Avec les chaussures à talons ce n'était pas très évident. Je fis comme s'il n'y avait aucun ouvrier qui me regardait. Elle riat un instant.

    Nous sommes parties faire les boutiques. Lui trouver des chaussures, des nouvelles fringues. Elle essaya une robe magnifique. Compléxée par son ravissant petit ventre elle n'était pas convaincue. Mais moi je voyais, je voyais que cette robe avait été créé pour elle. Elle la mettait parfaitement en valeur. Je la dévorais des yeux. Elle était tout simplement sublime.

    J'essayais aussi des robes sans succès .. Il n'y a qu'à Elle que ça allait parfaitement.

    Et dans la cabine d'essayage je me souvint que c'était grâce à Elle que je m'aimais physiquement. Grâce à la métamorphose qu'Elle avait provoqué. Grâce à son relooking, ses conseils. C'est Elle qui avait réussi à me transformer en ce que je n'avais jamais su être toute seule. Je me plaisais pour la première fois de ma vie et je plaisais aux Gens, à ceux qui me regardaient. Ils prenaient maintenant plaisir à me regarder. Pour la première fois de ma vie je me sentais belle. Je me sentais femme. Je me sentais désirée. Enfin.

    Et tout ça c'était grâce à Elle, uniquement à Elle.  Elle avait su me rendre femme. Révéler la féminité qui se cachait tout au fond de moi. 

    Elle était encore plus magnifique que ce dernier dimanche où je l'avais vue. Ses cheveux avaient encore un peu poussés et elle avait laissé sa couleur naturelle reprendre le dessus.

    Ses yeux étaient encore plus beaux que d'habitude. Son maquillage allait parfaitement avec la couleur de ses cheveux et de ses vêtements. Comme toujours, Elle était parfaitement assortie.

    Après avoir été faire les courses et divaguer à droite à gauche pour des démarches administratives nous sommes rentrées chez Elle.

    Elle me montra les sous vêtements qu'Elle s'était achetée il y a quelques jours à la Halle. Des ensembles magnifiques. Culotte et guépière .. Rose fushia et noir .. Bleu intense et noir .. Rouge et noir .. Rose pâle et noir ... Elle essaya une guépière sur Elle pour me montrer le résultat.

    Mon dieu, Elle était sublime. C'était Elle, la 9ème Merveille du Monde. Celle que je pourrais regarder des heures sans jamais me lasser. Une création architecturalle, une oeuvre d'Art tout simplement. Une oeuvre d'Art magnifique. 

    Je la regardais avec des yeux grands ouverts. Jamais Elle n'aurait pu comprendre toute l'admiration que j'avais en la regardant.

    Je n'ais jamais trop su au fond de moi si c'était de la jalousie ou du désir qui m'animait lorsque je regardais une femme comme ça.

    En tout cas je me souvint bien d'une chose : pour la première fois de ma Vie j'avais frissonné en faisant l'amour avec quelqu'un. 

    Elle retira sa guépière rose pâle et remis son débardeur vert amazone. Son mini débardeur. Vert amazone : cette couleur lui allait parfaitement bien. Elle avait été créé pour Elle. Comme la robe.

    Elle savait parfaitement se mettre en valeur. Du naturel au superficiel, tout ce qu'Elle innovait sur Elle lui allait parfaitement.

    Elle était aussi belle en débardeur qu'en guépière. Plus je la regardais plus en moi quelque chose se produisait. Quelque chose d'inexpliquable.

    Elle se plaigna d'avoir quelques kilos en trop. Je lui dis qu'Elle était sublime. Qu'Elle était parfaitement déssinée.

    Et que c'était un supplice de la regarder se dénuder devant moi sans que je ne puisse rien faire.

    Le seul droit que j'avais c'était de regarder. Regarder sans toucher. Elle ne sut comment réagir.

    " Je ne te montrerais plus rien alors ? "

    " Non, ne me fais pas ça s'il te plaît. Je veux avoir le droit de voir. "

    Je crois qu'au fond ça lui plut, le fait que je la désire et surtout qu'Elle se fasse désirer. Qu'Elle me fasse attendre. Attendre le moment propice, celui où nous serions seules toutes les deux dans un cadre très sécurisant et quand les conditions s'y prêteront.

    Elle ne savait pas vraiment comment réagir. Elle avait besoin d'être rassurée. De savoir que je n'étais pas venue pour lui faire l'amour.

    " Je ne vais pas te sauter dessus. Promis ". Elle eu un sourire en coin.

    " Angélique va arriver de toute façon ".

    " D'accord, génial. ça me fait plaisir de la voir, aucun problème. "

    Quelques minutes plus tard Angélique arriva. Elle me complimenta de la tête aux pieds. Elle me complimenta comme Elle ne l'avait jamais fait auparavant.

    " Tu reviens d'un rendez-vous galant que tu es aussi jolie ? "

    Et non, même pas. Le rendez-vous galant c'était la veille et je n'étais même pas aussi belle que ça ..

    On a parlé. On a parlé longtemps, de tout et de rien. C'était génial. ça me faisait vraiment plaisir de la revoir. ça faisait longtemps. J'ai découvert que j'adorais Angélique. 

    Nous étions censé manger ensemble. Puis le téléphone sonna. C'était le frère à Cécile. Il avait l'air agité. Nous avons du partir en voiture dans la ville pour le rejoindre dans l'appartement de l'ex à Cécile, parti en voyage avec sa nouvelle copine en Angleterre pendant une semaine.

    Mais je vous raconterais ça dans le prochain article. Le début de la deuxième soirée étrange .. 

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Avril 2009 à 15:55
    D'Isag à Hilly...
    Merci de votre commentaire lors de votre passage. Je suis content de vous retrouver. J'apprécie votre univers, sensible et sincère. Bien à vous, Hilly. Armanny
    2
    Vendredi 1er Mai 2009 à 12:47
    je
    n'ai jamais connu ce genre d'admiration devant un homme, mais devant certaines femmes oui, alors je te comprends.
    3
    Marilyne
    Mercredi 13 Mai 2009 à 09:19
    Pas de jalousie du tout
    Dans ce que tu racontes la .... mais du désir ... beaucoup de désir .... perso je n'aime que les hommes ( et oui personne n'est parfait ... pas même moi ... lol )mais ce que tu décris ... je le ressens pour eux .... Et elle a l'air si jolie et coquette cette femme ... que çà n'a rien d'anormal !!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :