• Comme une envie de légéreté

    Je me suis endormie dans ses bras, je me sentais en sécurité.

    J'étais bien. Juste bien. Il m'a donné ce dont j'avais besoin.

    Je crois que j'ai réfléchi pendant trop longtemps. Je m'obblige à prendre des décisions de plus en plus rapide pour éviter que mon cerveau ne m'offre trop de doutes et ne me torture.

    Mais il est évident que dans la Vie on a jamais rien sans rien. Que celui qui ne se lance pas ne peut pas voir ce que ça donne. Ne peut pas avancer dans la Vie.

    Alors je me lance ... Il l'a bien méritée sa chance. On verra bien où le vent nous ménnera. C'est comme ça la Vie, on ne peut jamais savoir à l'avance ce que ça va donner. Il faut accepter de vivre dans l'incertitude en vivant au jour le jour.

    Je me suis réveillée hier matin et je crois que la nuit m'a portée conseil. Je me suis souvenue de cette journée que j'avais passée avec lui et puis lorsqu'il me parlait sur le quai de la gare.

    " Qu'est ce qu'il y a, je vois bien que quelque chose s'est passé dans tes yeux au moment où je t'ais parlé. "

    Quelque chose s'est produit oui. Il avait touché le point sensible. Mes émotions. J'avais ressenti une émotion forte à ce moment là. J'ai eu peur. Peur de redevenir humaine. Peur d'exposer ma faiblesse. Peur d'être trop vulnérable.

    Je crois que je me suis refusé de ressentir toute émotion par peur. Je crois que je me suis refusée le droit d'aimer. Celui d'être vraiment heureuse par peur de la désillusion.

    Et je crois aussi qu'il a le pouvoir de m'extirper de ma carapace. De me faire redevenir humaine. Il mérite sa chance.

    Je n'ais pas envie d'une grande histoire passionnée. J'ai envie d'une histoire graduelle où l'attachement vient avec le temps, où le futur laisse place au présent.

    Je sais que j'ai évolué depuis que je suis loin d'eux. Je veux voir de quoi je suis rééllement capable.

    Je veux une relation stable basée sur la confiance et la tendresse. Je veux l'exclusivité. Je veux être la seule qui ait le droit de l'approcher.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :