• CV amoureux

     

    1°) Premier copain à 15 ans et demi >>> Greg, un garçon sur qui j'avais eu le coup de foudre en CM1, attendu 9 ans avant de pouvoir sortir avec lui. Durée de la relation : 6 mois.

    Dépression : 4 ans.

    Raison de la séparation ? Pas le temps pour moi. Trop occupé à préparer son championna de France de canoë kayak. Il est devenu gay quelques mois après et a couché avec mon ex meilleur ami. Du mal à encaisser le coup. 

    2°) Next : Anthony, un voisin sapeur pompier. Déshonneur total pour la profession, drogué et alcoolique. Une copine pour chaque jour de la semaine. J'avais promis à ma meilleure Amie de prendre soin de lui .. J'ai tenter de le sauver de lui même mais rien à faire, quand on est con c'est pour la Vie :)

    Raison de la séparation : trop d'immaturité. Trop d'infidélité. Jeux trop dangereux pour moi. Nous n'étions pas du tout du même Monde. Fallait pas me défier.

    Durée de la relation : 4 mois.

    3°) Next : Sasha .. Que j'avais rencontré ici même en postant des articles sur mon ancien blogg .. Durée de la relation : 1 mois.

    Raison de la séparation ? Trop de distance. Il est tombé malade d'Amour, malade de moi. Devenu suicidaire. Dur dur. 

    4°) Next :  R., un homme marié. 

    Durée de la relation : un an et demi.

    Relation très fusionnelle, sexuelle et spirituelle mais cachée .. Lorsque notre conscience finit par nous rattraper ..

    5°) Next : Alexandre. Rencontre très éphémère en boite de nuit.

    Durée de la relation : 2 heures.

    Cause de la rupture : l'alcool fait trop de dégâts ... Pas envie de finir à l'arrière de sa voiture dès les premières heures. 

    6°) Next : Fabrice.  

    Durée de la relation : un seul et unique rendez-vous.

    Raison de la rupture ? Incompatibilité. Trop de différences entre nous, aucun point commun.

    7°) Next : J-M. Rencontré sur un forum.

    Durée de la relation : 6 mois. 

    Le seul homme qui m'aima autant un jour et qui s'occupa aussi bien de moi. Il me connaissait sur le bout des doigts et malgré l'amour que j'avais pour lui il était évident que nous avions une trop grande différence d'âge et pas les mêmes projets. Tout allait trop vite pour moi, je ne voulais ni lui présenter mes parents, ni avoir des enfants avec lui, ni amménager chez lui et encore moins me marier. A l'heure actuelle il ne s'est toujours pas remis de notre séparation. J'étais pour lui la femme idéale, son rêve ultime. Je l'ais brisé.

    Parfois je pense toujours à lui, à tout ce mal que je lui ais fait. A tout cet Amour et cette admiration qu'il avait pour moi. Souvent je me dis que je devrais retourner dans ses bras mais il ne faut pas, je sais très bien qu'au fond je n'éprouve pas d'amour pour lui et que ce ne serait qu'une solution de facilité.

    Je ne serais pas vraiment heureuse avec lui .. Je me lasserais vite.

    8°) Next : Max. Coup de foudre téléphonique. Relation courte mais intense.

    Durée : 1 mois. Grosse dépression après la rupture. Après ça j'ai voulu recommencer à vivre à fond .. Je me suis mise à rencontrer des tas de nouveaux Gens et à voyager beaucoup.

    La rencontre que j'avais immaginée dans mes rêves .. Et les adieux idéaux .. 

    9°) Next : Nicolas. Rencontre pas sérieuse.

    Durée : une soirée. 

    10°) Next : Gaël. La pire relation que j'eus avec un homme un jour. Mensonges sur mensonges. Découvert qu'il était marié et qu'il avait deux enfants via un site internet à la con.

    Toujours pas digéré cette histoire foireuse.

    Durée : 4 mois de trop.

    11°) Next : Fred.

    Durée de la relation : une semaine.

    Incompatibilité amoureuse. Plus une amitié qu'autre chose. Un petit brin d'exotisme le temps d'un voyage original. 

    12°) Next : Guillaume.

    Durée de la relation : 1 mois et demi. 

    Cause de la rupture : trop chelou pour moi. L'homme de ma Vie ne sera pas un toxico sans conversation et sans intérêt. L'homme de ma Vie ne sera pas aussi pervers et aussi moche. J'aurais jamais pu le présenter à mes parents. 

    13°) Next : Big foot.

    Durée de la relation :  relation en cours ? durée indéterminée.

    14°) Next : Cindy. Première relation avec une femme.

    Fantasme exhaussé. Plan à demi foireux. Homme jaloux. A tout gâché.

    Durée : une soirée. 

    15°) Next : Julien. Un amour de ptit homme.

    Durée de la relation : une semaine. Une semaine intense. Complicité absolue, confiance et sincérité au rendez-vous. Pas de sentiments qui se développent. Juste beaucoup d'affection. Pas faits pour se supporter tous les jours. 

    16°) Next : Cécile. Une de mes meilleures Amies. Deuxième relation bisexuelle. Première fois pour elle : est-ce que je lui ais donné envie de recommencer ??? Peut-être bien.

    Deuxième fantasme exhaussé. Jamais eu autant de frissons qu'avec elle.

    Durée de la relation ? Aucune idée. En attente de la suite, si un jour il y en a une. Qui sait. Moi en tout cas j'aimerais. Pas de relation de couple, juste une complicité surdéveloppée :) 

    17°) Next : (?) plus personne pour l'instant. Je veux être seule. Trop de CDD accumulés ces derniers mois. Trop d'échecs. Je n'arrive plus à digérer. Je n'encaisse plus les coups. Je ne veux plus qu'un seul homme m'approche. Je me suis désinscrite de tous les sites de rencontres à la con et dès qu'un homme m'approche je m'enfuie. 

    Je vais avoir 20 ans cet été .. Tout ce monde est passé dans ma Vie en 4 ans/ 4 ans et demi.

    ça fait un peu beaucoup trop à mon goût. Il est de temps faire une pause, de me retrouver. Seule avec moi même. La seule qui a le droit de poser ses mains sur moi pour le moment c'est Cécile.

    Fin du CV amoureux pour le moment. Le point est fait.

    J'espère ne plus jamais commettre les mêmes erreurs à l'avenir :

    Ne plus rencontrer sur Internet,

    Ne plus rencontrer trop vite,

    Ne pas y croire trop vite,

    Ne pas présenter un homme à ses parents au bout d'un mois,

    Ne plus sortir avec un homme trop âgé pour moi,

    Ne plus avoir de relation à distance,

    Ne pas courrir deux lapins à la fois,

    Ne pas se consoler d'une rupture avec un autre homme,

    Ne pas croire un homme qui vous dit qu'il ne peut pas passer vous voir parce qu'il passe sa Vie au boulot,

    Ne pas coucher le premier soir, apprendre à se faire désirer,

    Apprendre à lâcher le morçeau lorsqu'un homme sort avec deux nanas en même temps. 

     

    Et il y aura sûrement d'autres erreurs d'ici à ce que je trouve LE bon, l'homme de MA Vie.

     

    Toutes ces relations ont été ridicules, tellement courtes. Est-ce vrai que l'intensité compte plus que la durée ? Trop d'émotion tue l'émotion en tout cas, je suis devenue presque insensible aux ruptures. Je suis blazée.

    >>> Du n'importe quoi, vraiment n'importe quoi.

    Il est temps de faire une grande pause. 


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2009 à 18:16
    la vie nous enseigne
    salut hilly j'aime bien votre blog...et je suis d'accord avec vous...nous devons apprendre...nous devons corriger nos erreurs. a +
    2
    Samedi 11 Avril 2009 à 19:30
    Bonsoir Argaz
    Merci pour ton commentaire. C'est ce que j'aime bien sur blogg.org, les Gens mettent des commentaires pour encourager, féliciter etc J'espère te revoir bientôt ici. Bonne soirée. PS : le lien vers ton blogg ne fonctionne pas, comment je fais pour visiter ton Monde ? :)
    3
    marcus
    Vendredi 24 Avril 2009 à 15:16
    ?
    J'ai beaucoup de mal à comprendre ce paradoxe, après tout ça tu décide de tirer un trait sur les rencontres virtuelles, mais tu déballes sans trop de pudeur la liste exaustive des gens ayant traversée ta vie. Et surtout tu donne l'image d'une fille facilement trompable. Alors une question: pourquoi ce blog ? Une manière d'exorciser ou une rechute inconsciente ?
    4
    Vendredi 24 Avril 2009 à 19:48
    Marcus
    Je suis consciente de l'image que je donne. J'ai fait ce blogg pour exorciser en quelque sorte une chute que j'ai fait .. De faire le point, une sorte de bilan où je note toutes mes erreurs pour ne pas les refaire. J'ai voulu m'amuser et construire du sérieux en même temps .. J'ai tout mélangé et je me suis emmélée les pinçeaux .. Aujourd'hui je prends un nouveau départ pour repartir sur de bonnes bases. Ce blogg est en quelque sorte le seul à qui je puisse confier tout ça et les Gens qui viennent dessus sont quasi tous extérieurs à ma vie. De cette façon là ils ont un point de vue neutre et peuvent me donner des conseils ou me parler en toute neutralité, sans que cela ne perturbe mes relations avec mon entourage. C'est un peu une sorte d'avant nouvelle vie .. Un outil important pour me soutenir moralement. L'écriture pour moi est un défouloir. Voilà, j'espère avoir répondu à ta question. A bientôt peut être ?
    5
    Samedi 13 Juin 2009 à 17:02
    :)
    Premièrement j'adore l'idée du langage codé. Deuxièmement moi c'est un peu le contraire, j'ai eu pas mal de copain de quelque jours a quelque mois rarement plus. J'ai mis très longtemps avant de me donner a quelqu'un ça fait 4 mois. Depuis ces 4 mois 6 hommes sont passés entre mes cuisses, mais j'ai déjà le sentiment d'en avoir trop fait, d'avoir surtout mal fait, l'essentiel c'est de se rendre compte quand les choses ne focntionnent plus pour nous et de changer tout ça. Mais j'admet qu'il y a des femmes qui peuvent vivre que comme ça un amant par jour. Bon courage pour l'homme de ta vie :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :