• J'arrive à peine à y croire

    Alors que je me posais la question de savoir si j'allais rester, s'ils ne me prenaient pas pour une idiote et me jeter à la fin de ces deux ans, alors que je commençais à chercher un autre employeur qui veuille bien financer ma formation, ce soir la nouvelle est tombée.

    Aux vues de l'évolution, du chemin parcouru depuis Septembre et de mon acharnement au boulot, ma fondation a décidé ce matin de financer ma formation.

    Cela faisait des mois que j'attendais la réponse. J'ose à peine y croire. Tout ce qu'elle m'a dit. J'arrive à peine à croire que je suis arrivée à les convaincre, que c'est moi qui ais été capable de faire tout ça. Que c'est moi qui en suis arrivée là, toute seule, en volant de mes propres ailes.

    Me dire enfin que je suis capable de réussir quelque chose dans ma Vie. Me dire que j'en ais la force. La force de m'imposer et de gagner. La force d'être une gagnante. C'est moi, enfin moi.

    Et me dirent que tous ces sacrifices paient, que tous ces efforts aussi. Me dire que je ne me suis pas trompée de chemin, que je sais enfin où je vais et comment je vais faire pour y arriver. Ce soir j'ai des larmes de joies, j'ai du mal à contenir mes émotions mais je suis heureuse. Plus heureuse que jamais.

    Il va maintenant falloir travailler dur pour avoir une place dans une école et réussir les concours. Me voilà partie pour une nouvelle aventure, très bientôt.

    Plus motivée et plus acharnée que jamais. Je veux ma place, je veux mon diplôme et rien ne pourra se mettre en travers de ma route.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :