• J'lais effrayé

    Encore un. A vouloir tout de suite finalement on se retrouve avec rien ...

    Il m'a plaqué par sms. J'ai du le terrifier avec notre conversation de l'autre fois. C'est dingue, j'ai pourtant pas crié. J'ai pas été méchante. J'ai même plutôt été compréhensive alors qu'avec ce qu'il m'a dit il aurait bien mérité une petite baffe. Mais non, comme toujours je suis restée zen.

    Ce soir il m'a envoyé un message : " j'pense pas que ce soit une bonne idée qu'on se voit demain, ou alors passe en amie, pas en petite amie ".

    J'ai toujours détesté ce genre de messages. Sans explications, sans rien. Sauf que cette fois je connais l'explication alors ça me fait moins mal. Et puis j'étais résolue à le quitter cette semaine, il vallait mieux éviter la catastrophe totale.

    Alors après " Sauvez Willy " voici " Sauvons l'Amitié " ! Youpiii !

    Encore un homme dans toute sa splendeur et sa délicatesse, des spécialistes du plaquage par sms. Hmm, j'adore ! (pitite ironie du soir ^^)

    Ma fierté mal placée morfle un ti peu mais c'est pas grave il me facilite la tâche. L'attente dans l'angoisse est terminée. Je n'ais plus à me soucier de savoir comment réagir avec lui, lui dire, que ne pas lui dire.

    Finalement j'ai eu raison de ne pas lui réserver mon jour de repos. J'ai cédé à mon coup de folie hier soir à 00h00, j'men vais à la sauvette à Paris. J'ai besoin de respirer un peu. Et je sais que ça va me faire un bien fou.

    Vive Paris !

    PS : et ... fuck ... Vous aurez bien remarqué que même l'homme le plus adorable et le plus innocent est capable d'être un enfoiré. Encore une preuve de plus qu'il ne faut jamais faire confiance à un homme.


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2010 à 21:38
    La franchise...
    Même quand elle peut faire souffrir et mieux que le mensonge qui peut tuer ! Bien à vous, Hilly. Armanny
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :