• Réveil

    Réveillée ce matin par un énorme orage. Bien sûr j'avais rien trouvé de mieux que de laisser la fenêtre ouverte, si j'avais eu la poisse la foudre m'aurait frappé au lieu de taper sur l'arbre dans mon jardin. 

    Ensuite j'ai entendu un gros bruit d'insecte. Pas moyen de me rendormir. Attaquée par un scarabé géant à 4h30 du mat'. Quelle joie. A l'heure actuelle il se ballade dans ma chambre et je ne sais pas où il se trouve.

    Impossible de retrouver le sommeil. J'ai tourné dans tous les sens dans mon lit jusqu'au moment où j'ai compris qu'il était inutile que je lutte pour me rendormir alors j'suis descendue me préparer un plateau ptit déj'. Mes yeux pleuraient tous seuls à peine réveillée. Il fallait bien que je me console avec quelque chose.

    J'ai donc engouffré un bol de céréales bio dégeu avec deux verres de jus d'orange. J'me suis mis un DVD, devant lequel comme toujours je me suis endormie.

    J'ai dormi deux heures. A croire que la nourriture a comblé ce vide qui était en moi. ça a toujours été comme ça. C'est de là que viennent mes troubles avec la nourriture et j'sais pas trop si ça s'arrêtera un jour.

    Ensuite, en plein sommeil réparateur le téléphone a sonné. C'était ma mère. J'ai décroché " allo maman, bonneuh fête ! " m'efforçais-je de dire en simulant une voix gaie.

    " mais ma chérie c'est demain la fête des mères, c'est pas pour ça que je t'appelais "

    " ah merdeeee. Quelle conne. " et dire que je m'apprêtais à descendre en ville pour lui acheter des fleurs et lui préparer un repas surprise. Honte à moi.

    Aucun doute j'étais vraiment plus que déboussolée.

    La nouvelle qu'elle m'annonça ne me réjouis pas du tout. Les embrouilles continuaient. Décidemment, la poisse a décidé de ne plus me quitter.

    La saga de Dallas continue .. Vu les embrouilles qu'il y a eu je suis obligée de garder ma grand mère tout le week-end, parce que ma grand mère est une voleuse et que ses enfants ne veulent plus la voir.

    Sur ce je vous quitte avec plein d'espoir dans le coeur, et une ptite phrase qui m'esquisserait presque le sourire .. " Dallas, ton univers impitoyable .... " 

    Je vais avoir cette chanson tout le week-end dans la tête. Je ne sais pas qui m'a dit d'aller dormir hier et qu'aujourd'hui serait meilleur .. Je crains encore le pire pour demain [...] 


  • Commentaires

    1
    +emma+
    Samedi 6 Juin 2009 à 10:53
    Dallas
    ou alors ton univers "pitoyable" ! Je suis comme toi, je comble mes manques par bouffe et la dépense compulsive de fringues, mais au milieu de la nuit c'est avec des plaques de chocolat !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :