• Rude journée les z'amis ...

    9 heures de boulot sans pause ... Une petite bourge perdue dans sa tête qui vous prend la tête dès le matin et qui vous étale sa Vie comme si vous étiez son psy, à répétition s'il vous plaît ... Un handicapé qui veut braquer une bijouterie et qui refuse de coopérer ...

    Un qui se barre sans rien dire ... Deux cassages de gueule dans les escalators ... Et la fatigue qui s'accumule. L'ennervement.

    Le patron qui rajoute sa ptite touche finale : " TU ES INCOHERENTE. "

    Bien sûr il dit ça sans savoir le reste. Mais du reste il s'en tape. On doit se dévouer corps et âme au boulot, c'est la Vie qu'il a choisi. Pas la mienne. On nous demande déjà de loger sur place et d'y être 24 heures sur 24. Les heures de pauses n'y sont pas respectées. Pas de jours fériés. Un seul week-end par mois. Et en plus de ça il voudrait que je sois opérationnelle après 9 heures de boulot non stop ?

    Je crois qu'il m'en demande un peu trop.

    Je vais sans doute me faire exploiter encore pendant 2 voir 4 ans si ce n'est plus. Et je dois me lever à 5 heures du matin pour aller bosser des heures non payées lundi matin ... Fin' bref. Je crois que j'ai découvert que ma patience avait des limites.

    Et puisque je suis incohérente je vais me coucher, au moins je serais en parfait accord avec mon sommeil.

    Sur ce bonne nuit et MERDE :)

    Signé : Hilly, cocotte minute tendrement prête à exploser.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :