• Un peu [...]

    Un peu d'ennui dans l'air

    Un peu d'humeur grisée

    Un peu jalouse

    Un peu frustrée

    Un peu impatiente

    Un peu indécise

    Un peu irritable

    Un peu agressive

    Un peu possessive

    Un peu silencieuse

    Un peu solitaire

    Un peu seule ..

    Un peu paradoxale

    Un peu versatile

    Un peu accro

    Un peu craintive

    Un peu à l'écart

    Un peu anxieuse

    Un peu lasse

    Un peu bléssée

    Un peu méfiante

    Un peu dégoûtée

    Un peu .. Tout ça en même temps.

    ça en fait beaucoup.

    Je pensais que deux jours de solitude sans mes parents sur le dos me feraient du bien. C'est l'effet inverse.

    Trop de solitude tue la solitude .. J'ai envie de compagnie mais personne avec qui je me sente suffisemment à l'aise .. Personne avec qui j'ai rééllement envie d'être dans le coin.

    Les déceptions de ces dernières semaines sont toujours présentes. Je n'ais plus vraiment personne qui m'inspire envie de rester avec, d'être moi. Plus personne qui ne m'inspire l'envie de me livrer. L'envie de rire. L'envie de partager quelques moments. 

    Je suis déçue. De pas mal de gens. Je préfère rester seule pour l'instant. Bien sûr j'ai toujours des amis. Mais .. Il y a une sorte de malaise dans l'air.

    Au début je croyais que ça venait d'eux mais je devais être réaliste .. Il était peu probable qu'autant de personnes me déçoivent en même temps.

    ça ne venait donc pas principalement d'eux. C'est moi. C'est moi qui ait changé. C'est moi qui suis peut-être trop exigeante. C'est moi qui part en vrille tout simplement.

    J'assume parfaitement. J'ai besoin de faire du tri dans ma vie. J'ai besoin de quitter cette petite ville. Besoin de tout recommencer à zéro et de repartir sur de bonnes bases ailleurs.

    Partir pour mieux revenir même si dans le fond je n'espère jamais revenir ici. Trop de mauvais souvenirs qui gâchent les bons.

    Mon image n'est plus par ici. Ils l'ont tâchée par leurs rumeurs. Par leurs regards, leurs insultes, leurs provocations.

    Mon avenir n'est pas ici. Tout ce dont j'ai besoin ne se trouve pas ici, j'en suis persuadée. En restant ici je n'avancerais jamais. Jamais.

    Il faut que je parte. J'ai entammé un processus de déconstruction, il est trop tard pour revenir en arrière.

    Je dois me reconstruire ailleurs. 

     


  • Commentaires

    1
    empathophile
    Mardi 2 Juin 2009 à 11:50
    partir
    j'ai fait ce choix, partir, descendre la carte pour mieux remonter la pente. seule chose, oublie tes doutes, tes craintes, tes incertitudes, ne les mets pas dans tes cartons. sois toi même hilly, vis, ouvre ton coeur aux autres... je te souhaite une douce vie, des gens qui te donnent la tendresse escomptée... amitié virtuelle empathophile
    2
    Mercredi 3 Juin 2009 à 00:40
    Un peu...
    Les pensées se tendent vers l'infini d'un songe... Où se profile l'esprit d'une femme autrement... Plus resplendissante qu'une autre et qui prolonge... Cette envie soudaine de vouloir vivre au présent... Bien à vous, Hilly. Armanny
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :