• Voilà, le verdict est tombé

    Hier je rentrais de Paris plus tôt pour obtenir les résultats de mes analyses médicales.

    Je savais bien en lisant la feuille que quelque chose n'allait pas, mais rien n'était expliqué clairement, en tout cas pas dans mon language.

    Ce matin j'avais rendez-vous avec le médecin. Celui là même qui avait refusé de m'examiner et m'avait dit que tous mes symptomes n'étaient en fait que psychologiques et dus à un choc émotionnel.

    Face à l'insistance de son interne il avait fini par accepter de me faire faire des analyses en urgence, comprenant qu'il avait sans doute commis une erreur.

    Double choc émotionnel, le premier quand il m'annonçait les suspiçions de maladies et leur gravité; le deuxième quand il m'annonça que la maladie qu'il avait découverte était encore pire que celles soupçonnées.

    Ainsi mon corps serait infectée par une bactérie rare qui se serait répandue dans plusieurs parties de mon corps ... Une bactérie résistante à la plupart des antibiotiques et mortelle si elle continue à se répandre dans mon corps.

    Bactérie pathogène qui entraine différentes maladies à la fois ... Si j'avais su qu'un tel truc pouvait exister. Putain de bactérie. Il n'y a vraiment que moi pour choper ce genre de trucs.

    Que moi. Et rien que de penser qu'elle récidivera toute ma vie même si j'arrive à la contrer cette fois ....

    Voilà. Le verdict est tombé. J'ai comme une impression d'être traquée par mon Destin. Me dire que je sors à peine d'un combat et qu'il faut que je me lance dans un autre.

    Rien que de penser que toute ma vie sera un éternel combat ça me rend malade. Ainsi suis-je née pour combattre sans répis, sans pause. Aucune trève, le Destin en a décidé ainsi.

    Heureuse de savoir que je ne suis pas folle mais je ne sais pas ce qui est le pire, être folle et rester en vie ou être lucide et creuver d'une septicémie [...]


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :