• Week-end équipe à Ambleteuse - 6,7 et 8 Novembre 2009

    Après quelques jours de préparatifs voilà enfin ce grand week-end qui est arrivé.

    Nous étions 23 membres de l'équipe. Quelques personnes manquaient à l'appel mais n'en reste pas moins que ce fut un week-end formidable.

    Nous avons beaucoup rigolé. Beaucoup parlé. Ces quelques jours passés ensemble nous ont permis de souder l'équipe et d'avoir l'occasion de faire un peu plus connaissance.

    Nous avons eu des échanges très intéressants et très émouvants sur ceux que nous étions avant, les difficultés que nous avons rencontrés en venant vivre dans cette communauté et surtout tout ce que cela nous a apporté et ce qui pourrait nous faire fuir.

    ça nous a permis à tous de nous remotiver et de nous redonner un peu d'énergie pour recommencer une bonne semaine de boulot - même si franchement nous n'avons pas eu le temps du tout de nous reposer.

    Il y a eu de super veillées, des jeux géniaux. Et encore une randonnée de folie ...

    Qui dit " personnes simples " dit " proche de la nature " ? ça doit être pour ça que les patrons adorent les randonnées alors.

    Moi qui ne suis pas un brin sportive j'y ais encore eu le droit. Mais je n'ais pas bronché.

    8 Km de marche intensive dans les dunes, en côte s'il vous plaît. Les pieds qui s'enfoncent dans le sable, impossible d'avancer ... Surtout après un repas de glouton (encore une fois merci patron lol).

    Encore une fois je me suis rendue compte que c'était une des choses qui me paraissait absolument impossible à réaliser quelques mois auparavant. Je n'aurais même pas eu la force moral pour partir marcher aussi longtemps surtout avec cette difficulté.

    Et pourtant je l'ais fait.

    En venant ici j'ai décidé de me surpasser. Je dois relever tous les défis. Tous ceux que je n'aurais jamais relevé avant.

    Je dois m'efforcer de devenir celle que rêve d'être et que je n'ais jamais réussi à atteindre. Jusqu'à aujourd'hui.

    J'ai découvert depuis peu qu'en fait je n'étais pas si lâche que ça. J'apprends à surpasser mes limites. A ne plus m'enfuir. A ne plus abandonner en cours de route.

    J'ai réussi. Je l'ai fait. Une seconde fois. J'étais épuisée. Vidée de toutes mes forces.

    Et je l'ais refaite le lendemain. Je voulais m'assurer d'en être à nouveau capable. Je voulais me prouver à moi même que je pouvais y arriver.

    J'en avais besoin. Mon corps en a beaucoup souffert mais mon mental en a tiré beaucoup de force et de courage.

    J'y suis arrivé. C'est bien la preuve que je pourrais le refaire et que je pourrais me lancer dans des défis de plus grande envergure.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 18:53
    Merci
    pour tout tes petits commentaires sur mon blogg et ravi de voir qu'il t'a plu :) Je ne suis pas aussi bavard que toi (c'est dans ma nature, je parle souvent très peu) mais j'ai hâte de voir ce que nous avons encore comme points communs. Bisous @ toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :