• Tous ces Gens qui courent dans la jungle urbaine .. Ils ne prennent pas le temps de regarder autour d'eux ou d'observer les autres .. Parfois un homme s'arrête, le temps d'une photo. Il a l'oeil, l'oeil du photographe. Les Gens le prennent pour un touriste, parfois il se cache pour capturer le naturel mais ce n'est qu'un homme comme tous les hommes sauf qu'il a appris à prendre le temps de ne pas s'intéresser qu'à lui même et à décrypter le monde qui l'entoure [...]


    4 commentaires
  • J'suis vraiment nulle en culture générale mais j'ai des idées plein la tête ..

    J'pense à des tonnes de choses à la fois .. J'ai envie d'être créative ..

    Faire des choses, des tas de choses.

    De la déco, des activités manuelles, écrire .. Ecrire encore et toujours ..

    Parfois en regardant une image je suis inspirée, j'me remets à écrire des poèmes ..

    Parfois en prenant le temps d'observer les Gens dans la rue j'ai envie d'écrire, d'écrire de longues pages mais j'arrive pas à trouver le temps pour tout faire [...]


    votre commentaire
  • Et j'assume :)

    Si jamais vous vous reconnaissez .. Un ptit coucou en passant .. Et sans crier si possible :p

    Wi je sais, j'en demande beaucoup ?


    votre commentaire
  • Je me dis qu'au fond valait mieux vu mon passé chaotique

    Mais mes souvenirs me rattrapent.

    Mes amours me rattrapent, mes morts me rattrapent.

    C'est cette maison, elle me contamine.

    Elle me transmet quelque chose de malsain, de la nostalgie.

    Je suis venue chez ma grand mère la garder tout le week-end, c'est plus joyeux qu'avant mais c'est tout de même un peu morne.

    Nous avons refait la déco, tous ensemble mais beaucoup de choses me rappellent mon grand-père.

    Il est mort il y a 5 mois même pas, c'est dur. Ma maison est à deux rues du cimetière où il est entérré, je passe tous les jours devant.

    Ma voiture .. C'est celle qu'il conduisait. Les sacs dans lesquels je mets mes courses ce sont les siens.

    Cette maison est imprégnée de lui, du sol au plafond. Il est partout, même dans l'air que je respire.

    Il y a des photos partout, des photos de quand nous étions heureux en famille. ça me fait mal. Je suis nostalgique.

    J'adorais la façon qu'il avait d'emmerder les Gens, de les faire chier pour leur dire je t'aime.

    Je suis comme lui, je mourrais probablement de la même chose.

    Il me manque, il me manque.

    Toujours pas retrouvé le moral, pourtant je m'occupe. Je n'ais pas le temps de m'ennuyer et malgré tout ce que je peux faire de mes journées je me sens tristounette. Je suis même partie en voyage mais rien n'y fait .. J'ai le moral dans les chaussettes.

    J'ai tenté les trucs les plus fous et je ne sais plus quoi faire pour retrouver le sourire.


    votre commentaire
  • Hier j'ai reçu ma convocation pour le concours en tant que Moniteur Educateur. Ce sera le 27 Mai .. Mais peut-être que je vous l'ais déjà dit non ?

    J'ai passé ma journée d'hier à me consacrer à mon addiction favorite : la chasse aux photos sur Internet, alors que j'aurais du réviser pour mon oral.

    J'en ais trouvé des magnifiques .. Non j'dirais même qu'elles sont plus que ça .. Elles sont d'une beauté indescriptible. Aucun mot ne sera jamais à la hauteur de ce que je ressent lorsque je trouve d'aussi jolies images.

    Bien sûr j'en prends aussi .. Des tonnes et des tonnes de photos .. Mon ordinateur en est rempli, de photos prises, de photos empruntées à des Gens que je ne connais même pas .. Il commence à ramer d'ailleurs ..

    Pourquoi être addict à ça ? Je ne sais pas vraiment ce qui peut se cacher dérrière cette addiction qui me prend pas mal de temps. 

    Qu'est-ce que peuvent bien représenter ces images pour moi ? Je ne sais pas trop. Je capture des images de tout et de rien .. Des Gens, des tas de Gens. Peut-être que je les admire et que j'aurais aimé être comme eux, aussi beaux, aussi fun, aussi photogiéniques ?

    Il y a aussi des photos de paysages, tous plus magnifiques les uns que les autres. Des photos d'animaux, des photos d'objets, des photos de mains, de lèvres .. Des photos lesbiennes .. Des nus érotiques .. Jamais rien de vraiment vulguaire : dévoiler un peu en laissant planner le mystère ...

    Des milliers de photos dans mon ordinateur .. J'ai prévu d'imprimer les plus magnifiques pour créer une déco dans ma chambre .. Une déco qui me corresponde vraiment .. Et tant pis si ça en choque certains .. J'ai des goûts spéciaux, on me l'a souvent fait remarquer ..

    Ma mère a du mal avec ça .. Mon père lui se marre quand il vient sur ma session lorsque j'ai le dos tourné car il fouille dans mes documents, il adore ça. Mes parents sont deux curieux, deux fouineurs. Encore heureuse que ma mère ne sache pas se servir d'un ordinateur parce qu'elle ferait une crise cardiaque en voyant toutes les photos de femmes nues qui sont dedans ..

    Ce n'est pas spécialement que ça m'exite mais je trouve le corps d'une femme plus esthétique que celui d'un homme .. Et pourtant je ne suis pas lesbienne, juste un peu bi sur les bords. Je ne me verrais pas passer toute ma Vie avec une femme. Il me manquerait quelque chose, quelque chose que les femmes ne pourront jamais voler aux hommes je crois : la virilité.

    Enfin bref, toujours est-il que tout à l'heure j'ai vu mon père s'approcher de mon ordinateur avec le sourire. Il avait envie de fouiner. Moi aussi j'ai souri .. Et j'ai fermé ma session pour ne pas qu'il puisse accéder à mes documents. C'était marrant de le dégoûter comme ça. Je n'ais pas envie qu'il fouine dans mes documents, ni dans ma Vie privée bien que je sois sans doute déjà démasquée et grillée à plusieurs reprises.

    Pour eux je ne suis plus crédible : ils me croient à un endroit alors que je suis à un autre endroit. Je voyage, je rencontre des tas de personnes différentes et j'ai des tas de relations spéciales avec des Gens, trop compliqué de leur expliquer et surtout ils ne comprendraient pas.

    Trop anormal de nouer des liens aussi spéciaux avec des Gens qu'on connaît à peine, trop anormal de rencontrer des Gens sur le net, trop anormale ma Vie tout simplement. Ils ont souvent du mal à comprendre, c'est pour ça que je me limite au stricte minimum de livrer des renseignements lorsqu'ils m'en demandent ..


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique