• Nombre de conquêtes total : 17

    Nombre de partenaires sexuels : 9.

    Nombre de fois où je suis tombée amoureuse : euh .. 3 fois au grand maximum peut être.

    Un jour je le trouverais, l'homme qui me rendra complétement dingue et qui ne voudra plus jamais me quitter et celui là je ne le partagerais pas [...] 

    Ma Vie n'est qu'un échec sentimental, je change d'homme comme de chaussettes. Toujours un truc qui cloche. Argh ..


    2 commentaires
  •  

    1°) Premier copain à 15 ans et demi >>> Greg, un garçon sur qui j'avais eu le coup de foudre en CM1, attendu 9 ans avant de pouvoir sortir avec lui. Durée de la relation : 6 mois.

    Dépression : 4 ans.

    Raison de la séparation ? Pas le temps pour moi. Trop occupé à préparer son championna de France de canoë kayak. Il est devenu gay quelques mois après et a couché avec mon ex meilleur ami. Du mal à encaisser le coup. 

    2°) Next : Anthony, un voisin sapeur pompier. Déshonneur total pour la profession, drogué et alcoolique. Une copine pour chaque jour de la semaine. J'avais promis à ma meilleure Amie de prendre soin de lui .. J'ai tenter de le sauver de lui même mais rien à faire, quand on est con c'est pour la Vie :)

    Raison de la séparation : trop d'immaturité. Trop d'infidélité. Jeux trop dangereux pour moi. Nous n'étions pas du tout du même Monde. Fallait pas me défier.

    Durée de la relation : 4 mois.

    3°) Next : Sasha .. Que j'avais rencontré ici même en postant des articles sur mon ancien blogg .. Durée de la relation : 1 mois.

    Raison de la séparation ? Trop de distance. Il est tombé malade d'Amour, malade de moi. Devenu suicidaire. Dur dur. 

    4°) Next :  R., un homme marié. 

    Durée de la relation : un an et demi.

    Relation très fusionnelle, sexuelle et spirituelle mais cachée .. Lorsque notre conscience finit par nous rattraper ..

    5°) Next : Alexandre. Rencontre très éphémère en boite de nuit.

    Durée de la relation : 2 heures.

    Cause de la rupture : l'alcool fait trop de dégâts ... Pas envie de finir à l'arrière de sa voiture dès les premières heures. 

    6°) Next : Fabrice.  

    Durée de la relation : un seul et unique rendez-vous.

    Raison de la rupture ? Incompatibilité. Trop de différences entre nous, aucun point commun.

    7°) Next : J-M. Rencontré sur un forum.

    Durée de la relation : 6 mois. 

    Le seul homme qui m'aima autant un jour et qui s'occupa aussi bien de moi. Il me connaissait sur le bout des doigts et malgré l'amour que j'avais pour lui il était évident que nous avions une trop grande différence d'âge et pas les mêmes projets. Tout allait trop vite pour moi, je ne voulais ni lui présenter mes parents, ni avoir des enfants avec lui, ni amménager chez lui et encore moins me marier. A l'heure actuelle il ne s'est toujours pas remis de notre séparation. J'étais pour lui la femme idéale, son rêve ultime. Je l'ais brisé.

    Parfois je pense toujours à lui, à tout ce mal que je lui ais fait. A tout cet Amour et cette admiration qu'il avait pour moi. Souvent je me dis que je devrais retourner dans ses bras mais il ne faut pas, je sais très bien qu'au fond je n'éprouve pas d'amour pour lui et que ce ne serait qu'une solution de facilité.

    Je ne serais pas vraiment heureuse avec lui .. Je me lasserais vite.

    8°) Next : Max. Coup de foudre téléphonique. Relation courte mais intense.

    Durée : 1 mois. Grosse dépression après la rupture. Après ça j'ai voulu recommencer à vivre à fond .. Je me suis mise à rencontrer des tas de nouveaux Gens et à voyager beaucoup.

    La rencontre que j'avais immaginée dans mes rêves .. Et les adieux idéaux .. 

    9°) Next : Nicolas. Rencontre pas sérieuse.

    Durée : une soirée. 

    10°) Next : Gaël. La pire relation que j'eus avec un homme un jour. Mensonges sur mensonges. Découvert qu'il était marié et qu'il avait deux enfants via un site internet à la con.

    Toujours pas digéré cette histoire foireuse.

    Durée : 4 mois de trop.

    11°) Next : Fred.

    Durée de la relation : une semaine.

    Incompatibilité amoureuse. Plus une amitié qu'autre chose. Un petit brin d'exotisme le temps d'un voyage original. 

    12°) Next : Guillaume.

    Durée de la relation : 1 mois et demi. 

    Cause de la rupture : trop chelou pour moi. L'homme de ma Vie ne sera pas un toxico sans conversation et sans intérêt. L'homme de ma Vie ne sera pas aussi pervers et aussi moche. J'aurais jamais pu le présenter à mes parents. 

    13°) Next : Big foot.

    Durée de la relation :  relation en cours ? durée indéterminée.

    14°) Next : Cindy. Première relation avec une femme.

    Fantasme exhaussé. Plan à demi foireux. Homme jaloux. A tout gâché.

    Durée : une soirée. 

    15°) Next : Julien. Un amour de ptit homme.

    Durée de la relation : une semaine. Une semaine intense. Complicité absolue, confiance et sincérité au rendez-vous. Pas de sentiments qui se développent. Juste beaucoup d'affection. Pas faits pour se supporter tous les jours. 

    16°) Next : Cécile. Une de mes meilleures Amies. Deuxième relation bisexuelle. Première fois pour elle : est-ce que je lui ais donné envie de recommencer ??? Peut-être bien.

    Deuxième fantasme exhaussé. Jamais eu autant de frissons qu'avec elle.

    Durée de la relation ? Aucune idée. En attente de la suite, si un jour il y en a une. Qui sait. Moi en tout cas j'aimerais. Pas de relation de couple, juste une complicité surdéveloppée :) 

    17°) Next : (?) plus personne pour l'instant. Je veux être seule. Trop de CDD accumulés ces derniers mois. Trop d'échecs. Je n'arrive plus à digérer. Je n'encaisse plus les coups. Je ne veux plus qu'un seul homme m'approche. Je me suis désinscrite de tous les sites de rencontres à la con et dès qu'un homme m'approche je m'enfuie. 

    Je vais avoir 20 ans cet été .. Tout ce monde est passé dans ma Vie en 4 ans/ 4 ans et demi.

    ça fait un peu beaucoup trop à mon goût. Il est de temps faire une pause, de me retrouver. Seule avec moi même. La seule qui a le droit de poser ses mains sur moi pour le moment c'est Cécile.

    Fin du CV amoureux pour le moment. Le point est fait.

    J'espère ne plus jamais commettre les mêmes erreurs à l'avenir :

    Ne plus rencontrer sur Internet,

    Ne plus rencontrer trop vite,

    Ne pas y croire trop vite,

    Ne pas présenter un homme à ses parents au bout d'un mois,

    Ne plus sortir avec un homme trop âgé pour moi,

    Ne plus avoir de relation à distance,

    Ne pas courrir deux lapins à la fois,

    Ne pas se consoler d'une rupture avec un autre homme,

    Ne pas croire un homme qui vous dit qu'il ne peut pas passer vous voir parce qu'il passe sa Vie au boulot,

    Ne pas coucher le premier soir, apprendre à se faire désirer,

    Apprendre à lâcher le morçeau lorsqu'un homme sort avec deux nanas en même temps. 

     

    Et il y aura sûrement d'autres erreurs d'ici à ce que je trouve LE bon, l'homme de MA Vie.

     

    Toutes ces relations ont été ridicules, tellement courtes. Est-ce vrai que l'intensité compte plus que la durée ? Trop d'émotion tue l'émotion en tout cas, je suis devenue presque insensible aux ruptures. Je suis blazée.

    >>> Du n'importe quoi, vraiment n'importe quoi.

    Il est temps de faire une grande pause. 


    5 commentaires
  • Un homme se tenait assis par terre, devant la machine à tickets du parking souterrain.

    C'était un étranger, venu de je ne sais quel pays .. Avait-il au moins des papiers ? Je ne sais pas. Pas sûr.

    Il avait marqué des trucs sur un morçeau de carton .. "Je suis sans domicile, j'ai une femme et deux enfants à nourrir. Je ne travaille pas. Une petite pièce pour survivre s'il vous plaît".

    Je l'ais regardé .. ça m'a presque dégoûté cette façon qu'il avait de persécuter les Gens avec son regard, de jouer le cinéma, de jouer le malheureux - de presque obliger les Gens à lui donner de l'argent en les regardant de cette façon, avec son carton pourri.

    C'est la première fois que je n'épprouvais pas de compassion pour un sans domicile. La première fois que je n'avais pas de pitié en en regardant un dans les yeux. Je trouvais ça juste pathétique de survivre comme ça, sans faire l'effort de travailler. Oui, c'était juste pathétique de forcer les Gens à donner de l'argent pour survivre après avoir fait la connerie de venir en France. Pathétique de les regarder comme ça sans honte, de les dévisager pour qu'ils donnent des pièces.

    Pas assez de nos sans domiciles fixes français que d'autres s'incrustent en plus chez nous .. Non, je ne suis pas raciste du tout .. Je veux juste qu'on sauve notre pays en premier avant de se mettre à aider les autres ..  

    Il n'avait pas l'air sincère du tout .. J'suis certaine qu'en fait il avait un appartement et qu'en plus il doit perçevoir des aides de l'Etat .. Pff

    C'est comme la femme à qui j'ai donné deux euros l'autrefois, qui s'est levée et qui est partie retrouver sa BMW sur le parking payant .. Argh .. Pourquoi est-ce que les faux sans abris ne sont jamais des français ? Je me le demande bien. 


    votre commentaire
  • Journée dépourvue de toute joie. 

    Humeur jalouse.

    Triplement dégoûtée.

    Des nouvelles de Max mon ex pour qui j'avais eu le coup de foudre cet été et qui m'a plaqué juste avant qu'on amménage ensemble. Il a trouvé LA femme de ses rêves et il démménage dans une autre ville. Je suis jalouse.

    Big Foot, l'homme au doux message d'hier matin m'a rajouté à ses amis sur FaceBook .. Il a fallu que j'apprenne qu'il était en couple par ce site à la con .. Je lui avais pourtant tendu la perche pour qu'il me dise s'il avait rencontré quelqu'un ou pas ces derniers temps, il m'avait répondu que non. Crétin. Pourquoi m'envoyer des mots doux alors qu'il est en couple avec une autre nana ?! Je lui envoie un sms contenant une seule question, il ne me réponds pas. Je décide de l'attendrir pour arriver à mes fins. Quelques SMS plus tard il avoue tout. Il me dit que c'est tout récent et qu'il ne jure de rien avec elle. Ce qui m'a le plus fait halluciner ? Elle habite à presque trois heures de chez lui .. Et moi à 15 minutes. ça fait juste trois mois que je galère pour le revoir alors qu'il me dit qu'il n'a pas le temps .. Et que ce temps il l'a trouvé pour aller la voir plusieurs fois elle, et pas moi. Et là j'ai le droit d'être jalouse ?! J'aurais préféré qu'il me dise que j'étais une roue de secours plutôt que de l'apprendre par ce site crétin.

    FaceBook, anti personnellement votre ^^ 

    Il me dit que la jalousie ça ne sert à rien .. C'est une réaction naturelle, qu'est ce que j'y peux si cet abruti n'est pas capable d'être sincère ?! Je ne sais pas vraiment si c'est une histoire de jalousie .. Peut-être pas uniquement .. Je suis aussi déçue qu'il ne me dise pas la vérité .. Moi je ne lui ais rien caché sur ma Vie .. Ni quand je rencontrais quelqu'un d'autre ni sur l'affection que j'avais pour lui.

    Et après quelques SMS, comme tout mec qui ne sait pas réagir face à un problème il a décidé de faire le mort et de ne plus répondre. Moi je dis bravo le courage, ça ne donne vraiment pas envie d'aller plus loin ni d'accorder une seconde chance. Un gars qui ment en disant qu'il ne trouve pas 15 minutes pour venir me voir et ensuite qui fait le mort lorsqu'on veut s'expliquer .. Chapeau.

    Les hommes sont vraiment nazes. Y'en a pas beaucoup qui relèvent le niveau des autres moi j'vous le dis.

    Il y a des jours où j'me dis que je devrais faire un sondage .. Combien d'hommes sont capables de s'expliquer avec une femme sans fuir à la première contradiction ?

    Pas lui en tout cas, au moins je connais la réponse. Je ne peux pas avoir confiance en lui, c'est mort.

    Je n'ais plus confiance en personne. Ni en lui ni en aucun autre homme. Je ne veux plus qu'un seul d'entre eux m'approche. Ils me dégoûtent. Je suis incapable de les croire à nouveau pour l'instant. J'ai sans doute trop accumulé de CDD amoureux ces derniers mois, j'aurais pas du ?

    Le mot "amoureux" ne devrait même pas suivre "CDD" d'abord. Je ne sais pas où est passé l'Amour. Il doit se cacher quelque part, là où je ne le trouve pas.

    Dernier dégoût sentimental de la journée. Kiki se connecte sur MSN, ça fait juste une semaine qu'il m'a quitté. On parle, comme deux amis. Il me raconte qu'il est dégoûté parce qu'il court après une fille qui ne veut pas de lui .. Je suis encore jalouse.

    Je suis tout le temps jalouse. De tous les hommes qui ont fait partie de ma Vie. Je suis possessive mais je ne dis rien, enfin presque jamais rien.

    Je ne sais pas si le Big Foot me recontactera après la crise de jalousie que je lui ais fait ce soir mais en tout cas il a rajouté une couche sur mon ras le bol du moment.

    Moi aussi j'ai envie de ne plus répondre, de faire la morte. De partir, loin, de ne plus donner de nouvelles à personne et de ne plus parler aux Gens.

    Je suis lassée, je ne peux plus me les voir ni en photo ni en vrai.

    Je suis déçue, juste déçue. 

    Fucking all them, j'ai envie de vomir, de leur vomir dessus tellement ils me dégoûtent. 


    votre commentaire
  • Sortie de l'hôpital pour aller chercher un sandwich à 2 euro 50 avant de m'évanouir après la multi prise de sang qui n'a servie à rien puisque l'infirmière n'a pas trouvé mes veines ..

    Je me pose sur un escalier en dehors un peu à l'écart pour être tranquille .. Le regard dans le vide .. Le sandwich dans la bouche .. Une femme passe devant, elle marche, arrive au bout de l'allée et soudain se retourne. Elle s'avance vers moi, me relève le menton avec sa main et me lance " il vaut mieux être addict à ça qu'à la cigarette". Elle repart. Totalement bleuffée par son culot je ne sais pas quoi dire à part stupidement "merci". Décidemment les Gens sont étranges en ce moment .. J'ai des rapports inhabituels avec eux. Je ne sais pas comment je dois prendre cette remarque. 

    Quelques minutes passent, j'étais épuisée, faible et toujours au bord de l'évanouissement. Une fatigue physique intense, et morale. Ras le bol .. Mais de quoi ? Des Gens en général, j'en ais bien l'impression.

    Déçue ? Lassée ? Je ne sais pas trop.

    J'ai changé d'adresse MSN en me limitant à un minimum de contacts et en évitant tout homme succeptible de me draguer à part le Big Foot (mais ce sera le sujet d'un autre article), j'ai effacé tous les messages que contenait mon portable et tous les numéros superflus. Les relire sans cesse me rendait malade. 

    Voilà comme ça c'est fait ..

    Trop de Gens qui servent à rien .. Présents que lorsqu'ils en ont besoin pour profiter et absents lorsqu'on aurait besoin qu'ils soient là. Trop de Gens superficiels. Trop de Gens tout court. 

    Je n'ais plus envie de parler. A plus personne, même pas à ma meilleure Amie. Les Gens me dégoûtent .. Est-ce l'accumulation de relations foireuses de ces dernières semaines qui me rend absolument associable ???

    Faire comme si de rien n'était à chaque fin d'histoire .. Passer à la suite .. Et réagir après. 1 histoire + 1 + 1 + 1 + 1 ..... Je ne sais même plus où j'en suis dans mes relations. 

    J'ai abusé, un homme ce n'est pas un pot de nutella dont on se sert pour se consoler. Un pot de nutella ça fait moins de dégâts d'abord. 

    Pour en revenir à ma journée le Big Foot m'avait envoyé un SMS tout mignon " bonjour mon coeur, juste un petit message pour te dire que tu es dans mon coeur. Tendrement, moi. "

    Il faut toujours se méfier des hommes, surtout de ceux qui ne vous donnent des nouvelles que quand ils le désirent. Mais on en reparlera plus tard.

    Une fois arrivée devant la maison de M., au bout de presque une heure de marche en côte je me retrouve devant une porte fermée. J'hésite entre rire et pleurer, rester là à l'attendre jusqu'à ce qu'elle revienne le soir pour l'obliger à me voir quand même ou repartir direct chez moi et ne plus revenir.

    Finalement je décide de l'appeler sur son portable, fausse alerte : elle était juste partie à la pharmacie chercher un médicament et elle m'avait menti pour m'obliger à brûler des calories.

    Elle veut me forcer à faire un régime, c'est dingue ces personnes qui essaient de contrôler la Vie des Gens à leur place. Elles ne comprennent pas que quand on a pas la volonté ça ne sert à rien. Elles s'épuisent pour rien. Tant pis, ça les occupe au moins.

    J'ai attendu 30 minutes devant la porte .. Elle est arrivée, elle n'avait pas l'air de trop bonne humeur .. Fatiguée peut-être, ça tombe bien moi aussi.

    A peine rentrée elle a posé son bébé sur la canapé, comme si c'était un pull. ça m'a presque choqué. Elle est partie dans la cuisine comme ça en laissant le bébé posé sur le canapé sans surveillance. Alors je décidais de le prendre dans mes bras, ce petit extra terrestre qui chouinais.

    Je n'ais jamais eu d'affinité avec les bébés, je n'ais jamais su comment m'y prendre même après un stage en crèche. Pourquoi avoir fait un stage en crèche d'ailleurs je ne m'en souviens même pas. Tout ce dont je me souviens ce sont les pleurs des enfants que j'entendais encore la nuit en essayant de dormir ..

    Un bébé ça tape dans le ventre quand on est enceinte, ça fait grossir, ça fait mal au dos, ça pleure, ça crie, ça bave, ça fait même des bulles et ça pue .. A part ça c'est mignon quand ça veut. Un bébé chez quelqu'un d'autre je l'aime bien .. Mais chez moi vaut mieux tard que jamais et pourquoi pas jamais ?

    Parfois je rêve d'être stérile .. Quel scandale, alors que beaucoup de femmes prient jour et nuit et se rendent à Lourdes pour tomber enceinte .. 

    J'imagine toujours le moment où l'homme de ma Vie me demandera de faire des enfants .. Pas un, non plusieurs ! Tomber dans les pommes ou fuir ?

    J'espère au moins que j'aurais eu la force de lui dire que c'est ma plus grande phobie de tomber enceinte et surtout d'accoucher, et que malgré ça il n'aura pas déjà fuit.

    En tout cas je lui souhaite bien du courage pour me convaincre. Mais qu'est ce qu'on ne ferait pas par Amour ... Aussi stupide que cela puisse être.

    En parlant de bébé .. ça a beau être ma nièce .. Je trouve que ça ressemble plus à une alarme qu'à un bébé .. La façon qu'elle a de pleurer me fait vraiment penser à une alarme anti intrusion. C'est peut-être ça la solution anti voleurs pour cet été qui sait .. A quand la location de bébés alarmes ?! 

    Le petit extra terrestre a fini par s'endormir dans mes bras après un bon bibi et un rot .. (oui je sais c'est super glamour tout ça et je vous épargne l'odeur de pipi, la couche qui fuit et les prout disgracieux pour un si petit monstre lol)

    F., le mari de M. ma cousine est rentré manger .. Dès que j'ai entendu la porte ça m'a presque dérangé .. Ce n'est pas que je ne l'apprécie pas beaucoup mais .. je ne l'apprécie pas beaucoup ! Il est .. Lunatique. Cette façon qu'il a de ne pas répondre aux Gens quand il est fatigué ou de mauvaise humeur .. C'est à dire 22 heures sur 24 et 7 jours sur 7 .. Mais je sais apprécier à leur juste valeur les quelques rares minutes où il daigne m'adresser la parole et parfois avoir une intention sympathique envers moi. J'applaudis intérieurement dans ma tête, juste pour me faire plaisir et je rigole du coin des lèvres. Et sinon à part ça il est sympa.

    Il s'est occupé 30 secondes chrono de sa fille .. ça m'a éppaté. Je ne pensais même pas qu'il serait d'aussi bonne humeur. Ensuite il me l'a remis dans les bras .. Drôle de père qu'elle a cette petite allien .. 

    Après ça j'ai du supporter leurs engueulades .. J'dirais que ça sent presque la rupture. Je me suis mise à penser au petit extra terrestre avec deux parents divorcés et au crédit sur 30 ans qu'ils ont fait pour acheter cette maison .. J'ai essayé de me rassurer en me disant qu'ils n'oseraient pas divorcer mais avec ma cousine plus rien ne m'étonnera jamais.

    Une femme indépendante, très critiquée mais qui a beaucoup de mérite. Elle n'a peur de rien, où qu'elle aille, dans n'importe quelle situation elle saura toujours s'en sortir. C'est sur elle que je prends exemple. Son caractère, son indépendance. C'est mon modèle. L'exemple qu'on peut réussir tout ce que l'on entreprend sans en avoir la base, rien qu'avec l'audace et sans aucun soutien surtout.

    Ensuite on a mangé .. Des trucs de régime en très petite quantité. C'était dégeulasse, j'avais faim. Avant même de commencer le régime je savais déjà que j'allais le casser. C'était pas le jour, ma matinée m'avait déjà bien frustrée et la veille n'en parlons pas ..

    Dans l'aprem on a été dans un magasin de fringues .. On a croisé une femme .. Elle avait une dentition attroce .. Je me suis demandée si c'était génétique .. J'ai eu la réponse un centième de seconde plus tard quand j'ai vu ses deux enfants .. Oui, aucun doute c'est génétique !

    Et pendant que je regardais sa dentition elle observait mon ventre .. Quand soudain elle me sorti " vous aussi vous attendez un bébé ?"

    Rire ou pleurer ? L'ignorer ou la frapper sauvagement ? J'avais envie de lui répondre que oui j'étais enceinte de 14 mois et qu'il refusait de sortir .. Mais je me suis contentée d'un "non pas du tout", juste par politesse parce que moi je ne suis pas quelqu'un qui agresse les Gens même si c'est pas l'envie qui m'en manque. Après ça elle ne s'est même pas excusée de son erreur, mais oui bien sûr mettre les pieds dans le plat ça doit être naturel chez elle. Connasse. Encore une qui a contribué au gachi de ma journée.

    Après ça la question ne se pose plus .. D'abord l'inconnue qui me grille en train de manger un sandwich puis ma cousine qui me force à marcher pour maigrir et cette femme qui croit que je suis enceinte. Il est temps de faire un régime très sérieusement. Mais où est-ce que je vais trouver le courage pour survivre à autant de frustration ? Déjà que ma Vie ces dernières semaines n'est faite que de frustrations .. Une en plus, une en moins .. De toute façon je ne sais plus quoi faire pour me consoler.

    J'ai beau dévaliser les boutiques, vider mon frigo, m'échapper seule dans la colline, divaguer sur le net, sortir avec mes amis, voir ma famille, rien n'y fait .. Que puis-je donc faire pour retrouver le sourire ? Je ne sais pas, je ne sais plus.

    Ce qui se passa le reste de la journée est sans importance, mis à part le fait que je cherchais comment m'excuser auprès de R. pour notre dispute de la veille. M'excuser mais faire en sorte qu'il ne croit pas qu'il ait raison et qu'il me comprenne .. Mais ça ne marchera sûrement jamais, puisque avant même que je m'explique il pense déjà que j'ai tord.

    Bref .. Encore une journée de merde et pourtant je suis bien en route pour une nouvelle Vie, bien plus heureuse.

    C'est sûrement une étape à franchir .. Etre dégoûtée pour mieux apprécier le Bonheur lorsqu'il se présentera ensuite [...] 


    votre commentaire